jlbalginates.com
24 Décembre 2019 à 12h54 - 2342

Voici quelques informations au sujet de la cure thermale

Les traitements de spa sont les services fournis par un spa. La cure thermal le plus populaire aux est de loin le massage. Il existe depuis des milliers d'années et présente de nombreux avantages pour la santé.

Les traitements de spa

D'autres traitements de spa populaires incluent des soins du visage et des soins corporels comme des reflets salés et des enveloppements corporels. La plupart des spas ont un salon de manucure proposant des manucures et des pédicures de spa. Certains spas, en particulier les hôtels et les centres de villégiature, offrent généralement des services de signature qui peuvent combiner plusieurs traitements différents: un gommage corporel suivi d'un massage et d'un mini-soin du visage, par exemple. Les traitements de spa sont présentés dans un menu de spa qui est essentiellement une liste de tout ce qu'un spa propose. Ils sont généralement regroupés par type de cure thermale, et la plupart des spas répertorient les services par leur nom.

Massage

Les deux massages les plus populaires sont le massage suédois et le massage des tissus profonds. Le massage suédois couvre généralement tout le corps avec des coups fermes mais sans beaucoup de travail concentré et profond. Le massage des tissus profonds utilise une pression plus ferme et comprend également un travail ciblé sur les zones particulièrement étroites.

Massages spécialisés

Une fois que vous avez essayé le massage de base, vous voudrez peut-être vous lancer dans différents types de massage, qui peuvent ou non être disponibles, comme le massage thaï ou la réflexologie. Ceux-ci nécessitent également une formation spéciale et peuvent ne pas être disponibles partout. Le massage sportif est bon si vous souffrez de douleurs ou de restrictions dues à vos activités préférées.

Soins du visage

Les soins du visage sont le deuxième traitement spa le plus populaire. Parfois, il y a tellement de choix qu'il est difficile de décider: réservez-vous le soin du visage anti-âge, un soin du visage européen ou le soin nettoyant en profondeur?

Traitements des maladies

La cure thermale est également un moyen plu ou moins efficaces de vaincre certaines maladies dont notamment les affections telles que la fibromyalgie. Grâce à certaines pratiques dans l’eau, le corps est revitalisé et se reconstruit petit à petit.

Nos infos

  1. 16 Fév. 2020Testez notre gamme professionnelle dans les salons prés de chez vous5998
  2. 8 Déc. 2019Où peut-on acheter de la spiruline en poudre ?377
  3. 27 Oct. 2019Les différentes gammes de crème solaire bio EQ Love2774